Les soins capillaires ne sont pas les seuls pour lesquels les huiles naturelles sont faites. Les huiles profitent largement à la peau et sont nos alliées dans la lutte pour un teint impeccable. Quelles sont les huiles qu'il est intéressant d'ajouter à votre soin du visage ? Cela dépend évidemment de votre type de peau et de ses besoins. Pourquoi ne pas le vérifier et utiliser leur grand potentiel ?
Crème hydratante, crème, sérum, gel, pommade, nettoyant - chacun de ces produits pour le visage peut être remplacé par une huile naturelle présentée par la nature. Si vous l'adaptez à votre type de peau et à vos besoins, vous pouvez être sûr que votre apparence va changer du tout au tout.
Il est temps de prendre soin de votre peau en accord avec la nature !
Les traitements à l'huile jouissent d'une grande popularité et peuvent également être utilisés pour la peau. Les traitements à l'huile pour le visage sont un moyen naturel de prendre soin de la peau, remplaçant sans effort une crème hydratante, une crème de jour et une crème de nuit. Des huiles bien adaptées rétablissent l'hydratation de la peau, normalisent l'équilibre acido-basique, reconstruisent la couche hydro-lipidique et possèdent tant de qualités étonnantes que nous ne connaissons même pas.
Bien entendu, les meilleures huiles pour le soin du visage doivent être pressées à froid, non raffinées et biologiques. Si elles proviennent d'une source naturelle et fiable, comme celles conçues par Nanoil, nous pouvons être certains que l'effet sera bien meilleur et que les huiles seront beaucoup plus sûres, même si la peau est sensible.
Sans aucun doute ! Les huiles naturelles surpassent certainement les produits prêts à l'emploi, car elles
Bien entendu, il faut rester raisonnable : les huiles sont efficaces lorsque vous les adaptez aux besoins de votre peau. Une huile mal choisie risque de l'encrasser et de l'alourdir. Heureusement, c'est une situation très rare.
Plus de 100 huiles végétales sont utilisées dans l'industrie cosmétique. Comment savoir quelle huile naturelle choisir pour les soins de la peau ? La teneur en acides gras polyinsaturés oméga-3 et oméga-6 est le principal critère de choix. La quantité d'AGE dans une huile nous indique à quel type de peau cette huile convient.
L'aperçu de base indique qu'il y a :
Conformément à ce qui précède, les huiles sèches sont idéales pour les peaux grasses et acnéiques. Ces huiles sèches ont la bonne consistance et, grâce à une bonne absorption, elles n'obstruent pas les pores de la peau et ne perturbent pas l'équilibre des glandes sébacées. Quelles huiles choisir pour les peaux grasses, à problèmes et acnéiques ?
Les huiles semi-séchantes constituent le meilleur choix pour les peaux normales qui ne rencontrent pas trop de problèmes ou pour les peaux mixtes qui sont mi-sèches et mi-grasses. Leur consistance leur permet d'agir aussi bien dans les structures internes de la peau qu'en surface (pas d'encrassement ni d'alourdissement). Quelles huiles tester sur une peau normale ou mixte ?
Si votre peau est très sèche ou mature, tournez-vous vers les huiles non sèches, qui sont les plus épaisses et ont une consistance beaucoup plus lourde, formant une couche protectrice non poreuse et retenant efficacement l'eau. Quelles sont les huiles qui améliorent la peau sèche et vieillissante ?
Savoir quelle huile choisir pour la peau du visage est très important et vous permet d'éviter certains échecs en matière de soins de la peau. Une huile bien adaptée hydratera la peau sans la laisser grasse. En outre, vous devez également savoir comment appliquer les huiles sur la peau afin d'utiliser 100 % de leur potentiel et de leur puissance.
Il existe de nombreuses façons de procéder. La méthode OCM oil cleansing method est l'une d'entre elles. Elle consiste à utiliser des huiles à la place des démaquillants et de l'eau micellaire afin de se débarrasser de toutes les impuretés. Facilement et naturellement. En outre, les huiles devraient être utilisées après le nettoyage comme produit cosmétique de conditionnement de la peau - en remplacement d'une crème, avant l'application d'une crème hydratante ou d'un sérum, en tant qu'ingrédient dans un traitement du visage DIY. Si votre huile est légère et asséchante, utilisez-la comme une base de maquillage efficace qui nourrira votre peau et fera durer votre maquillage. Les huiles pour un massage du visage sont une autre bonne idée : elles augmentent la circulation sanguine, améliorent les soins de la peau, ajoutent de l'élasticité et améliorent la forme du visage.
Commentaires : #0