Nanoil

Huile de jojoba
Jojoba Oil

100% biologique | Non-raffinée | Pressée à Froid

INCI: Simmondsia Chinensis Seed Oil
Taille: 50 ml

Cette huile naturelle, qui est en fait une cire liquide, est le seul soin qui dispose de propriétés uniques. L’huile jojoba est polyvalente et elle contient de nombreuses substances nourrissantes, notamment des vitamines, du squalène et des acides gras. Elle pénètre facilement dans l’épiderme, elle agit comme un filtre UV naturel et sa structure est similaire à celle du sébum humain. L’huile de jojoba traite également l’acné et renforce les cheveux fragilisés. Elle dispose de la certification Ecocert, un label mondialement connu est attribué aux cosmétiques naturels de qualité supérieure.

- +

L’huile de jojoba est surnommée ‘l’or de l’arbuste persistant du désert’. La cire liquide est obtenue en pressant les graines de jojoba : Simmondsia Chinensis. Elle résiste efficacement au rancissement, ce qui permet de préserver durablement et efficacement ses propriétés naturelles.

HUILE DE JOJOBA NANOIL

L’Huile de Jojoba Nanoil est une huile de soin naturelle qui obtenue par pression à froid, elle est également non-raffinée et 100% biologique. Grâce à ces atouts, chaque goutte de ce précieux cosmétique permet de profiter de tous les bienfaits qui se dissimulent dans les petites graines de cet arbuste au feuillage argenté.

QUE CONTIENT L’HUILE DE JOJOBA?

L’huile de jojoba contient des acides gras insaturés essentiels (AGIE), des stérols végétaux, des soins anti-âge, du squalène qui renforce et préserve l’épiderme et de la vitamine E régénérante.

QUELS SONT LES EFFETS DE L’HUILE DE JOJOBA?

  • Convient aux peaux grasses, sèches et mixtes.
  • Hydrate et empêche l’eau de s’évaporer.
  • Nourrit en profondeur, lisse et adoucit la peau et les cheveux.
  • Crée un film protecteur sur les cheveux et la peau.
  • Régénère la peau et lutte contre la sécheresse cutanée.
  • Purifie et prend soin du cuir chevelu.
  • Prévient la chute des cheveux.
  • Régule la production de sébum et traite la séborrhée excessive.
  • Préserve le manteau acide protecteur de la peau (pH) et son niveau d’hydratation.
  • Prend soin de la peau délicate du contour des yeux et des lèvres.
  • Prend soin des mains, des pieds et des plaques des ongles.
  • Protège les pointes et donne de l’éclat aux cheveux.
  • A des propriétés antibactériennes.

Application sur les cheveux

L’huile de jojoba est un soin régénérant très efficace, qui convient à tout type de cheveux car elle régule la production de sébum tout en apaisant les cuirs chevelus secs et en hydratant les cheveux. Une petite quantité d’huile suffit pour masser le cuir chevelu et les cheveux. L’huile de jojoba sublime les cheveux et leur donne de l’éclat dés la première application. Cette huile peut être utilisée pour optimiser l’efficacité d’autres produits de soin capillaires.

Application sur le corps

L’huile de jojoba est idéale pour les massages et elle peut également être utilisée comme soin nourrissant lorsqu’on l’ajoute dans un bain. Ce type de soin permet d’hydrater parfaitement la peau sans appliquer d’autres produits. Cette huile nourrit, lisse et hydrate la peau. Elle contient un filtre UV naturel et elle apaise la peau après l’exposition au soleil.

Application sur le visage

Cet ingrédient efficace est fréquemment utilisé pour préparer des lotions démaquillantes et des crèmes pour le visage faites-maison. Cette huile peut aussi être utilisée pour lutter contre les signes du vieillissement cutané, sous forme de sérum nourrissant à appliquer le jour et/ou la nuit. Elle traite également l’acné, les lésions cutanées et prévient la décoloration cutanée.

Application sur les ongles

L’huile de jojoba est idéale pour le soin des ongles des mains: elle assouplit et prend soin des cuticules. Elle est réputée pour traiter efficacement les ongles abîmés et cassants.

Instructions de Conservation:

Le flacon de l’huile de soin doit être bien fermé et il doit être conservé dans un endroit sec et frais. A conserver à l’abri du soleil.

L’huile de jojoba qui entre dans la composition des produits Nanoil dispose de la certification Ecocert.

FAQ - Foire Aux Questions

1.Comment appliquer l’HUILE DE JOJOBA NANOIL?

Les huiles naturelles sont des cosmétiques polyvalents: elles peuvent être appliquées sur le corps, le visage et les cheveux. Elles peuvent être utilisées pour masser les mains et les ongles et elles peuvent être ajoutées dans un bain. Elles offrent des possibilités d’utilisation infinies et elles vous permettent d’adapter vos soins en fonction de vos préférences personnelles.

2.L’huile de soin HUILE DE JOJOBA NANOIL sera-t-elle efficace sur ma peau et mes cheveux?

Les huiles de soin contiennent différentes quantités de vitamines, d’acides gras et d’autres substances précieuses. Consultez notre site web pour découvrir leurs propriétés uniques et sélectionner l’huile qui répondra parfaitement aux besoins de vos cheveux et de votre peau.

3.Quelle est la date d’expiration de l’HUILE DE JOJOBA NANOIL?

Les huiles NANOIL offrent une efficacité exceptionnelle et leur fréquence d’utilisation varie en fonction de vos besoins spécifiques. La date d’expiration de chaque huile est indiquée sur le flacon.

4.Que contient l’HUILE DE JOJOBA OIL?

L’Huile de jojoba Nanoil est une huile naturelle qui est obtenue par pression à froid. Elle est non-raffinée et 100% biologique, elle offre également des propriétés de soin exceptionnelles qui sont certifiées par Ecocert. Ces atouts permettent de préserver toutes les substances précieuses contenues dans l’huile. Elle permet donc d’utiliser les composants les plus efficaces qui sont issus des graines de jojoba. INCI HUILE DE JOJOBA NANOIL: Simmondsia Chinensis Seed Oil.

5.Peut-on associer l’HUILE DE JOJOBA NANOIL à d’autres huiles de soin?

Bien sûr. Les associations d’huiles naturelles permettent d’obtenir des préparations extrêmement efficaces qui contiennent des substances supplémentaires en grande quantité (vitamines, minéraux, acides gras). Ces huiles agissent en symbiose pour vous offrir un soin naturel, efficace et parfaitement adaptés à vos besoins. Les mélanges d’huiles sont notamment recommandés pour effectuer un soin nettoyant à base d’huile pour le visage et pour créer des soins faits-maison.

6.Comment conserver l’HUILE DE JOJOBA NANOIL?

Après avoir utilisé l’huile, vous devez toujours veiller à bien refermer le flacon. Nous vous recommandons de conserver l’huile dans un endroit frais.